Journée nationale du souvenir des victimes de la route (2014)

Événement national | Glenn Gould Studio | Toronto

Le Conseil canadien des administrateurs en transport motorisé (CCATM) chapeaute la campagne de la Journée nationale du souvenir des victimes de la route (JNSVR) dans le cadre de laquelle il organise un événement national de commémoration, le mercredi 19 novembre 2014, au Glenn Gould Studio, 250 Front Street, Toronto, Ontario.

Les stationnements du Glenn Gould Studio et de l'immeuble de CBC sont suffisamment vastes pour accueillir tous les participants. Au besoin, il y a d'autres aires de stationnement public à proximité. De plus, on peut également s'y rendre en métro (TTC, descendre à la station St. Andrews) et en train (GO Transit, descendre à la station Union). Le Glenn Gould Studio se trouve à cinq minutes de marche de la station Union.

L'évènement national est ouvert au public. Toutes les personnes intéressées sont invitées à y participer. L'activité est gratuite.

Les partenaires communautaires de la JNSVR et les groupes de pression sont également invités à y prendre part en tant que participants ou exposants. Pour participer à titre d'exposant ou pour consulter le prospectus à l'intention des exposants, cliquez ici.

Programme

10 h

Exposition des partenaires de la collectivité

11 h

Discours et déclarations de victimes

11 h 45

Minute de silence et vigile

12 h

Réception et exposition des partenaires de la collectivité

13 h

Clôture